Marie Luce Greven, Hypnothérapeute à Lille
32 place de la gare, 59000 Lille
06 65 77 48 05
Du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.
Marie Luce Greven
Hypnothérapeute à Lille
 
Marie Luce Greven, Hypnothérapeute à Lille

Infertilité

En dehors de  toutes pathologies organiques ou fonctionnelles pouvant expliquer le fait de ne pouvoir avoir d’enfant, après avoir vérifié entre autre  la fécondité individuelle et collective des deux parents, il en résulte souvent que le fait de ne pouvoir tomber enceinte est lié à un blocage d’ordre psychique, blocage certes  inconscient mais bien réel et présent.

 

 

L’hypnose est d’une aide précieuse,  l’hypnothérapeute a un rôle primordial, essentiel et central, car il ou elle va rechercher l’origine du blocage, les racines profondes nichées dans les inconscients des futurs parents  et  qui sont à l’origine de tout.

On peut noter que le « grippage »  n’est pas  l’apanage unique du féminin, le blocage peut être initié inconsciemment par monsieur qui par action de rebond va interagir sur sa compagne.

 

Les raisons du blocage sont multiples, rarement uniques et très souvent elles se combinent entre elles.

Elles révèlent des peurs, des angoisses et des doutes.

On peut citer :

  • La peur du ou des changements, de devoir changer de mode de vie, la fin de la vie insouciante à deux pour une vie pleine d’inconnues et dont personne n’a le mode d’emploi,
  • La peur de ne pouvoir assumer les nouvelles responsabilités, la peur de ne pas y arriver financièrement ou émotionnellement,
  • La peur de ne pouvoir faire face, faire face à toutes les situations,
  • La peur de la grossesse, la peur de l’accouchement,

La peur de ne pas être de bons parents, un bon père ou une bonne mère.Entrez votre texte ici

L’hypnothérapeute en agissant sur les blocages inconscients va alors faire sauter le verrou, va dynamiter la serrure et ainsi augmenter les chances de tomber enceinte!

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.